Dell'Orto
4 participants
Page 1 sur 1
Dell'Orto
Hello tous !
Une question me turlupine depuis le Fanakick...
Kicéki saurait me dire si toutes les cuves de carbus Dell'Orto ont la vis de cuve de même grosseur ?
Y'avait un gars qui tournait avec jesaiplukoi fabrication maison en 125, qui était en panne car sa vis de fond de cuve de carbu Dell'Orto donc, était fêlée et pissait l'essence.
Je lui propose le temps du week-end d'en piquer une des miennes sur mon side, mais comme ça le dérange, je rentre à la maison et je fouille, je fouille et refouille (alors qu'il fait au moins 50° dans le garage de Loïc)... Sur l'Interceptor mais trop grosse, sur le 1000 Le Mans idem et sur Berthe tout pareil !!!
Quand j'y retourne je lui explique en lui disant que sur mon GT (qui a un moteur de 1100) la vis est aussi grosse que sur nos autres Guzzi à Loïc et à moi et là, il nous soutient que lui, mécano pro à la retraite, il a un vrai de vrai Dell'Orto et que nous sur nos Guzz'... on a des merdes !!!
On est sûr que nos carbus de 36 ou 40 ont la même vis, mais qu'en est-il des carbus de 30 ???
Je lui ai suggéré qu'il avait peut-être un carbu de V50 ou autres petits blocs mais il n'a rien voulu savoir... Une ragazza raconte forcément que des conneries !
Je pensais aussi aux carbus de 30 sur ma Calif II, mais le tout étant sous les fesses d'Olive, je ne pouvais pas vérifier !
Merci de vos éclairage de mecs !
PS Tess : t'es pas obligé de nous envoyer tes orages Pyrénéens
Une question me turlupine depuis le Fanakick...
Kicéki saurait me dire si toutes les cuves de carbus Dell'Orto ont la vis de cuve de même grosseur ?
Y'avait un gars qui tournait avec jesaiplukoi fabrication maison en 125, qui était en panne car sa vis de fond de cuve de carbu Dell'Orto donc, était fêlée et pissait l'essence.
Je lui propose le temps du week-end d'en piquer une des miennes sur mon side, mais comme ça le dérange, je rentre à la maison et je fouille, je fouille et refouille (alors qu'il fait au moins 50° dans le garage de Loïc)... Sur l'Interceptor mais trop grosse, sur le 1000 Le Mans idem et sur Berthe tout pareil !!!
Quand j'y retourne je lui explique en lui disant que sur mon GT (qui a un moteur de 1100) la vis est aussi grosse que sur nos autres Guzzi à Loïc et à moi et là, il nous soutient que lui, mécano pro à la retraite, il a un vrai de vrai Dell'Orto et que nous sur nos Guzz'... on a des merdes !!!
On est sûr que nos carbus de 36 ou 40 ont la même vis, mais qu'en est-il des carbus de 30 ???
Je lui ai suggéré qu'il avait peut-être un carbu de V50 ou autres petits blocs mais il n'a rien voulu savoir... Une ragazza raconte forcément que des conneries !
Je pensais aussi aux carbus de 30 sur ma Calif II, mais le tout étant sous les fesses d'Olive, je ne pouvais pas vérifier !
Merci de vos éclairage de mecs !
PS Tess : t'es pas obligé de nous envoyer tes orages Pyrénéens
Isa3roues- Localisation : Coust (18)
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 275
Re: Dell'Orto
Isa3roues a écrit:
On est sûr que nos carbus de 36 ou 40 ont la même vis, mais qu'en est-il des carbus de 30 ???
Je lui ai suggéré qu'il avait peut-être un carbu de V50 ou autres petits blocs mais il n'a rien voulu savoir... Une ragazza raconte forcément que des conneries !
Je pensais aussi aux carbus de 30 sur ma Calif II, mais le tout étant sous les fesses d'Olive, je ne pouvais pas vérifier !
Bon, à priori tout le monde s'en fout', moizaussi du reste mais je vais répondre quand même.
- Une gonzesse raconte "forcément" que des conneries, ca se discute...
- Les carbus "carrés" type VHB (29 ou 30) et les carbus "ronds" type VHB (30 ou 36) ou PHM (40) n'ont pas les mêmes écrous de cuve.
Vala (de mémoire le Calif II a des VHB)
Nanard- Localisation : 03
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 166
Re: Dell'Orto
Oups...j'avais pas vu ce post moye
De toutes façons, Isa elle s'en fout, elle répond plus
De toutes façons, Isa elle s'en fout, elle répond plus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|