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850 t3 de 1974

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Message par Invité Jeu 12 Avr - 17:15

Bonjour à tous et toutes.
j'ai une 850 T3 california de 1974 en état d'origine
30000 km au compteur d'origine certifié
ma belle me fait des caprices en ce moment, elle démarra difficilement et ne tien plus le ralentis, elle pétarade serieux.
les bougies sont neuves et les vis platinées contrôlées ok.
j'ai changés les condensateurs, et nettoyé les carburateurs , mais toujours le même symptôme.
j'ai vérifié l'allumage aux bougies tout semble ok.

Quelqu’un aurait il déjà vécu ce genre de problème ?.

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Message par Tess Jeu 12 Avr - 18:14

Salut ! Et bienvenue !

C'est arrivé d'un coup d'un seul ou progressivement ?
Tu as nettoyé les carbus, mais tu as refait une synchro ?
Vérifies si ton allumeur ne se serait pas dévissé et aurait tourné ?
Parce que si tu pars d'une base bougies neuves, condos neufs, carbus nickel, réglage des vis gratinées pilpoil...il peut y avoir un allumage à l'ouest.
Vérifies aussi ton réglage des culbus !

Après...ben...euh...il peut y en avoir d'autres des problèmes 850 t3 de 1974 288108867
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Message par Invité Jeu 12 Avr - 19:53

bonjour

merci de ta réponse

j'avais bien sur refait une syncro,
 des carbus mais j'avais une différence de réglage sur la vis de richesse pour un fonctionnement (correcte)sur les 2 cylindre (pas normal)
le probléme est arrrivé assez brutalement.
l'allumeur ne semble pas avoir bougé, 
je vais vérifier au redémarrage si possible dans le noir si je ne vois pas de perte ou d'étincelle parasite ( un collégue m'en avait informé ) .
j'ai vérifié l'étanchéité des joints sur les carbus (ras).
demain je change mes durites essence car sa fuit au collier (origine).
si je ne vois pas d'amélioration je refait le controle du calage de l'allumeur ; mais si elle redémarre cela tourne assez bien vers 2 ou 3000 
trmn , bref j'avance pas a pas.

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Message par Tess Jeu 12 Avr - 20:19

Et les bobines ?
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Message par Invité Ven 13 Avr - 20:19

bonnes nouvelles:

Aprés une nouvelle inspection générale, un nettoyage complet de chaque éléments , et une vérification des contacts et cosses electrique, la bête a demarrrer au 1/4 tour et fonctionne bien de nouveau ?.
je n'ai pas isolé le pb , mais ca fonctionne bien.
j'ai fait 50 km cet am et ras.
merci pour l'aide

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Message par Tess Ven 13 Avr - 20:43

Bon, ben on saura pas ce qui merdouillait, mais tant mieux pour toi 850 t3 de 1974 28511214
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